Notre ami Tristan est allé à la rencontre de jeunes qui participaient à l'événement P2P2 ! À ne pas confondre avec R2D2... Vous comprendrez plus tard !

Le 14 mars 2018, c'était les 100 ans de La Ligue contre le cancer, et nous avons couvert l'événement à la cité des sciences. Et devinez quel journaliste a été missionné, parce qu'aucun autre chroniqueur n'était disponible ?

Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Aujourd'hui il s'attaque au premier colloque sur la thérapie familiale multidimensionnelle, organiser par la clinique médicale et pédagogique Dupré.
On s'en était débarrassé loin à Marseille, dans un établissement spécialisé et devinez quoi !! Ils l'ont relâché avec un billet de train pour Paris et un gilet jaune pour le reconnaitre... résultat, les champs Elysée saccagés et une chronique du n'importe nawak de plus !

Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Aujourd'hui il s'attaque au 10e congrès de l'Albatros.
Lancement du SIDACTION 2016, Tristan a été invité, grosse erreur. Les organisateurs ont tous été licenciés pour faute grave, il y a même une hôtesse qui a porté plainte, je vous laisse découvrir pourquoi ! C'est vraiment du n'importe nawak ! Faut-il le garder, OZE TV se pose la question...

Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Sa cible, Les Rencontres de l'institut National du cancer 2016 !
Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Sa cible, Les Rencontres de Biarritz 2015 ! Après son passage, la ville a changé de nom pour oublier que cette journée a eu lieu...

Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Sa cible, l'exposition photo Nuance #2, organisé par la Croix Rouge ! Après son passage, nous avons eu que des plaintes...
Suivez la chronique déjantée de Tristan. A mon avis, il n'est pas fini conceptuellement. Il vous informe à sa manière, mais il en a que de mauvaises et c'est bien là le problème. Sa cible, le 9ième congrès de l'Albatros ! Les pauvres...